Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
8 février 2014

mes nouveautés

05b32211

Coucou mes amies

Je viens aujourd'hui vous montrer mes nouveaux ouvrages tricot

Alors d'abord le col écharpe tressé, dont j'avais eu un véritable coup de coeur pour le modèle

DSCF5018

DSCF5022

j'ai ensuite tricoté un petit bonnet pour aller avec bon pas spectaculaire mais en tout cas il est beau chaud

DSCF5001

DSCF5004

et puis comme sur le forum, mes amies et moi avions décidé de réaliser un kal mitaines, j'ai complété l'ensemble

DSCF5037

DSCF5038

Maintenant je suis en train de travailler sur des cartes mais bon je galère un peu n'était pas totalement satisfaite du résultat, je n'ai pas toujours ce qu'il faut, où le rendi ne me plait pas des plus, alors j'y travaille encore un peu et je montre cela très vite

Bonne fin de journée

40993594

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble Isa
Répondre
K
très réussi cet ensemble, bravo !
Répondre
A
super le col écharpe tressé!! et très original!-)
Répondre
M
Superbe l'ensemble, j'aime beaucoup. Bonne fin de dimanche. Bisous
Répondre
C
Joli ensemble ! et bien chaud pour finir l'hiver ;)
Répondre
Publicité