Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
20 janvier 2014

mon grand projet broderie 2014

caa9abbd

Alors je vous avais promis pour aujourd'hui de vous parler petites croix alors me voici.

J'ai découvert il y a peu une magnifique toile, je me suis dis c'est pas raisonnable mais je n'ai pas pu réisister.

Alors voici le modèle (le village ccn)

91749823

composé donc de 12 maisonettes, une par mois, je vais essayer de m'y tenir

Voici pour le moment ce que j'ai fait

SAM_2866

Une Bonne soirée à toutes

bd51e185

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un très joli projet ... pour ta déco de noel 2014
Répondre
D
J'adore ce genre de broderie. Ça va être très jolie !
Répondre
L
Elle est superbe cette grille , je la brode aussi a raison d'une maison par mois (du moins je vais essayer lol) j'en suis a cette maison aussi ^^<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite
Répondre
O
très beau début !!<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
L
ton projet pour 2014 n'est pas mal du tout. J'aime beaucoup cette grille,<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité