Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
19 janvier 2014

Contente de mes avancées du week end

sanstitre1qgd

Ce week end, j'ai passé beaucoup de temps sur mes ouvrages mais je suis super contente de ce que j'ai fait.

Le petit pull layette est tombé de ses aiguilles

SAM_2864

ainsi que le dos du pull sans explications

SAM_2859

Le tout début du devant est sur mes aiguilles et j'espère monter assez vite, car j'ai vraiment hâte de voir le résultat.

Demain je reviens mias avec du point de croix, et oui toujours plusieurs activités à mon arc.

f9a4840b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Broderie, tricot, cartes...il y a tout ce que j'aime sur ton blog !<br /> <br /> Bravo à toi pour tes superbes réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo ! le "pull sans modèle" va être terrible ! j'ai hâte d'en voir plus ! ;-)
Répondre
S
de jolis modeles bravo
Répondre
M
Bravo pour tous tes travaux d'aiguilles !!! Bonne continuation !!!
Répondre
M
Bravo pour tous tes travaux d'aiguilles !!! Bonne continuation !!!
Répondre
Publicité