Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
16 janvier 2014

un peu de layette

sans_t10

Fin Février, début Mars un petit bout chou doit arriver dans la famille, alors je me suis décidé à préparer un peu de layette

J'ai choisi ce petit pull tunisien, un modèle Phildar mais je le tricote en laine BDF (j'utilise ce que j'ai en stock)

(30)

j'ai crqué pour ce modèle et voici pour commencer le dos de l'ouvrage

SAM_2840

Cela me fait trois encours tricot je vais encore me plaindre de ne pas avancer lol

à très vite

40993594

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est mignon tout plein ce petit pull !!
Répondre
O
bon tricot et bon dimanche <br /> <br /> vite la suite !!
Répondre
C
il va être bien joli ! bisous cath
Répondre
S
il va etre tres joli
Répondre
M
Tout simple, mais bien sympa ce petit pull.C'est surtout que sans emmanchures, les enfants y sont très à l'aise, comme nous d'ailleurs.
Répondre
Publicité