Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
9 janvier 2014

Echange de Cartes

hiver8

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, deux enveloppes bien sympathiques

D'abord une carte de Tourneline du forum de scrapzinzins où une ronde de carte de voeux a été organisé, 

 J'ai donc reçu cette jolie carte

SAM_2814

et moi j'en envoyé cette carte

SAM_2775

 

et puis j'ai reçu de Louloute du forum Scrap et Amité, un envoi surprise qui m'a vraiment touché

SAM_2817

elle est jolie n'est ce pas

et cette carte était bien accompagné, regardez :

SAM_2818

SAM_2819

Un grand grand merci

Ce week end je reviens avec du tricot

312dd47a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles cartes ! bsiosu cath
Répondre
C
magnifique échange de jolies créations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Que de belles cartes reçues et faites !<br /> <br /> Bon retour dans le tricot, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Répondre
A
Très beaux échanges, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
de bien beaux échanges dans ta bal bravo les filles A+ bises
Répondre
Publicité