Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
1 décembre 2013

Ouverture du calendrier de l'Avent

salutoisohome

1er Décembre : ouverture du calendrier de l'Avant, la magie de Noël entre dans nos maisons.

Cette année je participe pour la première fois à un échange de ce  calendrier et ce n'est que du bonheur.

Ma binôme est coco du forum de Fée Blonde

et voici ce que je lui ai offer pour la première case

13858810

13858811

une carte de Noel fait maison et un miroir de sac en forme de fleur pour lequel j'avais craqué

33921882

et voici ce que j'ai reçu de sa part

SAM_2566

SAM_2567

SAM_2568

Je suis trop contente de ce premier jour, la suite s'annonce très belle.

49843331_p

Bisous à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je participe aussi pour la première fois et j'adore ouvrir mon paquet tous les jours des véritables gamines bises
Répondre
M
Quel bel échange ! ;o)
Répondre
J
ouais encore un calendrier...c'est génial !!<br /> <br /> bien sympa ces petits cadeaux ... vivement demain qu'on ouvre toutes nos cadeaux ...bises
Répondre
A
Très bel échange. Bises.
Répondre
S
superbe echange ;c est la magie de noel qui debute
Répondre
Publicité