Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
11 novembre 2013

Un nouvel échange

bonjourchanelni1

Un nouvel échange s'est fait sur le forum de fée blonde entre Aurélie et moi même.

Nous nous étions mis d'accord depuis plusieurs mois sur un théme que nous aimons toutes les deux : l'Egypte.

Et voici ce que j'ai reçu donc de la part d'Aurélie

SAM_2357
SAM_2358

Une pendouille recto verso et un marque page

De mon côté j'ai moi aussi eu l'idée du marque page lol mais ma 2eme surprise a été un petit sac tricot garni d'une broderie qui peut servir comme poubelle à fils

sam_2220

Accompagné d'une carte

SAM_2276

J'ai pris plaisir à faire cet échange et je remercie beaucoup Aurélie pour ses cadeaux et pour sa patience.

 

Cet après midi je me suis amusé à faire quelques babioles en commençant à penser à Noël

SAM_2386
fb7cde35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette échange avec toi, bisousssssssssss
Répondre
S
superbe echange!!
Répondre
C
c'est un très joli échange ! le thème est original ! bisous cath
Répondre
V
très joli thème
Répondre
E
c'est pas une personne du fofo ??<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité