Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
1 novembre 2013

de nouvelles cartes

ui1048l3-5cfdf5

Quelques nouvelles cartes

SAM_2288
SAM_2290
SAM_2306

et puis j'ai voulu essayé quelque chose de nouveau mais je ne sais pas du tout comment cette carte va vieillir

Les découpes de fleurs et feuilles ont été faites à l'aide de perforatrice dans des feuilles d'arbres ramassées dans mon jardin

SAM_2307

Je me suis demandée si je devais mettre quelque chose sur les feuilles, type laque ou autre chose, si vous avez déjà fait ou si vous avez des idées n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

58852875_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussies tes cartes.. j'adore celles aux papillons
Répondre
S
tres belles cartes
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
O
elles sont merveilleuses tes cartes ! très belle idée pour la dernière !!<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi !
Répondre
F
Super joli!!!!! biz
Répondre
Publicité