Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
28 octobre 2013

Parlons Tricot

ltsda1jg

Commme prévu, je reviens aujourd'hui avec du tricot.

En premier l'avancé de mon pull rayures, ça commence à bien prendre forme

sam_2221

Puis un bonnet, fais à la demande de ma fille.

C'est un modèle drops qui est ici

et voici ma version

SAM_2263
SAM_2261
newhj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis tricots!
Répondre
B
j'aime decidemment beaucouo ton pull a rayures..tu vas bientôt pouvoir le porter!!!
Répondre
A
Très réussis tous ces ouvrages, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
Répondre
V
J'aime beaucoup les 2 tricots. Bisous
Répondre
F
Tout est magnifique!!!!! bravo j'aime
Répondre
Publicité