Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
8 octobre 2013

Les torsades magiques

bj5910

Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter les torades magiques organisée sur le blog esay crochet

On le voit un peu partout ce col bien sympathique

Toutefois il me pose quelques soucis car en le commençant je trouvais mon ouvrage beaucoup plus ajouré que ceux des autres

voici mon premier essai

SAM_2120

Je me suis demandais pourquoi ça ne rendait pas pareil par rapport aux autres ouvrages que je voyais, j'ai posé des questions et j'ai eu toute sorte de réponses et j'ai donc fait toutes sortes d'essai mais je ne les ai pas pris en photo

Aujourd'hui j'en suis là

Sans changer de laine, travail un peu plus serré mais toujours ajouré

SAM_2173

j'ai aussi tenté avec une laine un peu plus épaisse

et le rendu est un peu mieux mais quand même ajouré, et puis aujourd'hui j'ai vu d'autres cols sur le blog easy crochet et eux aussi étaient ajouré donc je ne suis pas la seule a voir ce souci, je commence donc à me dire que ça dépend aussi de la laine utilisée

SAM_2174

vous préférez lequel ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr je viens de commencer un essai de tresse magique ,il me manque les explications des rangs 8 et 9 .<br /> <br /> le résultat est joli sauf que la pointe de mes tresses ne sont pas reliées entre elles !!!!<br /> <br /> serait il possible d avoir de l aide de votre part SVP merci
Répondre
A
le principe des torsades donne un super résultat. pour les coloris, ben ça dépend des goût ; pour une journée grise hivernale, rien de tel que la colorée pour mettre du pep's ! la grise est plus sobre, mais tout aussi chouette !!!!!!
Répondre
M
Ah je ne connais pas ce modèle. Il m'a l'air bien sympathique !<br /> <br /> Pour ma part, je préfère le second ! ;)
Répondre
S
une grosse preference pour le 2eme!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas. Le rendu est très sympa sur un fil comme sur l'autre!
Répondre
Publicité