Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
5 octobre 2013

Allez on tente sa chance

0his4o46

Aujourd'hui je participe à un petit jeu, bonne chance à toutes

le lien où trouver toutes les infos et où s'inscrire

http://www.purple-laines.com/jeu-concours/

1384124_10202335702342289_1966765100_n

si je gagne j'aimerais bien cette belle couleur bordeau

http://www.purple-laines.com/fils-au-poids/purple-alpaga/purple-alpaga-bordeaux-21.html

mini300_1801373925_purple-alpaga-bordeaux

mais il y a plein de jolies couleurs j'ai d'ailleurs hésité un peu

Bonne chance à toutes les participantes

et Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !! Je croise les doigts pour toi !!!!
Répondre
C
Bonne chance isa !!!!
Répondre
V
Bonne chance à toi. Bisous
Répondre
B
Je te souhaite de tout mon coeur de gagner !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonne chance et bon week-end
Répondre
Publicité