Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
3 octobre 2013

Des petites croix

dyn005_original_579_267_gif_2622397_371a05f02e99ea5b2dc725ec40da5e8c

 

Aujourd'hui je profite que je ne travaille pas pour tenter de me metre à jour dans mes ouvrages, comme toujours j'entreprends plein de choses et j'ai du mal du coup à faire tout en temps et en heure

Alors d'abord j'ai terminé le sal de la Fée des Fraises

SAM_2116

Je ne sais pas encore comment je vais me servir de cette toile, sans doute au plus simple un cadre.

45066569

Et voici la première étape du sal Christmas star de Mme Chantilly, toujours sur le forum de Fée Blonde

SAM_2114

Je reviens demain avec le tricot.

64307665_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est bien jolie cette petite fée au milieu des fraises !! j'adoooore le chat :)
Répondre
B
je craque pour ta petite fée des fraises!! elle est adorable!!
Répondre
B
je craque pour ta petite fée des fraises!! elle est adorable!!
Répondre
C
ta fée aux fraises est magnifiques !!! beau début de sal.. j'aime beaucoup tes couleurs
Répondre
V
superbes tes encours
Répondre
Publicité