Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
22 septembre 2013

un snood au crochet

tg001010101001085

Donc l'ouvrage crochet de ce week end était un snood

SAM_2074

SAM_2076

un modèle trouvé grâce à une amie du forem de Fée Blonde, le lien du blog est ici : http://www.lanasdeana.blogspot.fr/2013/02/soft-infinity-scarf.html

N'hésitez pas à visiter ce blog car on y trouve plein d'idées sympa

i7ynd2nw-956b7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne s'en lasse pas de ces snoods. Il est beau le tien. Moi j'ai commencé un trendy châle, comme quoi chaque hiver il y a toujours de quoi faire pour se tenir le cou au chaud ... lol Bisous
Répondre
L
C'est un très bel ouvrage qui va bientôt t'être très utile !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
C'est un très bel ouvrage qui va bientôt t'être très utile !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
c'est très gentil d'être venu chez moi<br /> bienvenue dans mon univers
Répondre
P
bonjour !je te remercie pour ta visite chez moi,c'est trés plaisant d'avoir des commentaires si chaleureux !! à moi de te féliciter pour ce snood,le rouge est magnifique !et je continue à visiter ton blog.........douce soirée et à bientot j'espére..........
Répondre
Publicité