Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
14 septembre 2013

ATC et petite surprise

img-175822566zz

En Septembre sur le forum Fée blonde et ses copine, le théme de l'échange ATC était le chat, thème qui me plait bien, j'ai donc partipé avec joie.

Ma binôme était Choupinette (lachoupinette038.canalblog.com) et voici l'ATC que j'ai reçu de sa part

SAM_2046

Et voici celui que moi j'ai fait poiur elle

SAM_2011

Et puis Jeudi, j'ai eu une bien agréable surprise dans ma boite aux lettres de la part de Lyoko (http://chezlyoko.canalblog.com/)

En fait, elle n'avais pas eu le temps de m'envoyer cet envoi pour mon anniv en Juin mais mieux vaut tard que jamais et j'en suis ravie

SAM_2018

Ah qu'est ce que ça fait plaisir de recevoir dans sa boite aux lettres autre chose que des factures ou des publicités

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours impressionné par les techniques que je ne maitrise pas, bravo.
Répondre
S
Chouette échange<br /> <br /> Quel bonheur de trouver dans sa bal de jolies choses, et non des factures.....
Répondre
C
joli échange et cadeau, que du bonheur!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
super sympa !!!bisous !
Répondre
C
en voila de petits chats bien sympa, bravo, tu as été gâtée!
Répondre
Publicité