Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
4 septembre 2013

La fée aux fraises et un débardeur torsadé

564569_10201083120780267_1916955455_n

D'abord la suite de ma broderie, sal du forum de Fée Blonde, la fée aux fraises

SAM_1983

En Juillet je me suis inscrite à partir du forum Tricotkal à un test knit

Un magnifique débardeur torsadé, cependant j'ai eu bien du mal à suivre les explications,mais grâce à l'aide et à la patience des filles de ce forum, alors que je pensais abandonné, j'ai pu démonter et recommencer et j'en suis très heureuse

SAM_1989

Maintenant il devrait être vite fini, en tout cas j'espère.

948431

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de jolies choses, l'une comme l'autre sont superbes<br /> <br /> BONNES FINITIONS
Répondre
C
Quelle joliiiiie broderie et le débardeur en cours promet d'être très beau. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Que de bien jolies choses, en broderie et tricot!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta fée, elle est super mignonne, tout comme ton débardeur, <br /> <br /> douce soirée, bises
Répondre
C
il a l'air superbe ton débardeur.. et une belle avancée sur la fée aux fraises
Répondre
Publicité