Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
2 juillet 2013

la suite de mon anniv

salutlafan0311bx1

Je ne vous ai pas montré la suite des petites attentions reçues pour mon anniv

Quselques cartes qui me font bien plaisir

SAM_1221

SAM_1223

SAM_1290

SAM_1291

et quelques cadeaux reçus de mon amie Babeth

SAM_1316

SAM_1315

SAM_1314

Je suis trop contente, merci à toutes.

83187936_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe te faire un bisous et te souhaiter une bonne journee<br /> <br /> j ai vu que tu avais été bien gatee<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de beaux cadeaux ! Avec un peu de retard, je te souhaite un trés bon anniversaire. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniversaire!<br /> <br /> Bel été!
Répondre
I
waouh, magnifique tout ces cadeaux, <br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bises
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est super, je ne sais pas si je l'ai déjà écrit mais je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
Publicité