Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
25 juin 2013

Merci

0vo2gcma

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyées des petits mots ou autre pour mon anniversaire ,cela fait toujours plaisir.

Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres :

de la part de Véro

SAM_1209

Une carte fait main avec de la frivolité

de la part de Sab

SAM_1210

Une bien jolie carte aussi

De la part de Speedy 

SAM_1212

une carte toute mignonne, un dessous de verre crochet et un étui de mouchoirs qui me sera bien utile

Et de la part de mon amie Valer

SAM_1213

SAM_1214

une jolie carte et des babioles pour moi continuer mon scrap

Merci beaucoup à vous toutes

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été super gatée !!!
Répondre
C
isa on peut dire que tu es gâtée mais je pense qu'avec tes amies il y à les échanges de bons sentiments en tous cas c'est sympa !<br /> <br /> bises de catlyne
Répondre
O
bon anniversaire e retard! de bien jolis cadeaux!
Répondre
L
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Charmantes attentions que tu as reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bon anniversaire à toi et de superbes cartes reçues des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité