Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
8 juin 2013

Aujourd'hui, Journée Mondiale du Tricot

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

87320961_p

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

 

Vu sur le blog de Binchy 

 

En cette journée mondiale du tricot, je vous propose un petit jeu... pour le plaisir... pour le plaisir de partager... notre bonheur de tricoter :

A vous toutes qui êtes passionnées de tricot... effectuer un COPIER/COLLER du texte ci-dessus et poster le sur votre blog... en précisant le lien du blog où vous l'avez découvert...et ainsi de suite... pour le plaisir de partager !

Allez... Amusons-nous...
 
et continuons à tricoter...
 pour le plaisir !

(et contaminons... celles qui n'ont pas encore pris le virus...
Virus qui est un excellent anti-stress !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel dommage je ne sais pas tricoter !!! bisous cath
Répondre
C
eh oui les filles sortez vos aiguilles à tricoter et ça au moins c'est une bonne contamination !! hi hi <br /> <br /> amitiés de catlyne
Répondre
M
Ce sera sans moi, car je suis nulle en tricot !!! Mais bonne journée à vous toutes !!!
Répondre
R
oh ouiii cela va etre une chouette journee...et vive le tricot!!!
Répondre
B
Vive la journée mondiale du tricot ! Merci Isa de participer !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
Publicité