Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
19 mai 2013

Des envies de tricots et aussi de crochet

58479832_p

Aujourd'hui je voulais partager avec vous mes envies tricots

J'ai mis le nez dans un catalogue Phildar qui me plait bien et j'ai repéré quelques modèles

Est ce que je vais les faire ? Peut être, lol on verra petit à petit

PHILDAR1

PHILDAR2

PHILDAR6

Il y a aussi une adorable marinière, tricot et crochet

philda

et côté crochet il y a aussi des petites choses sympa

PHILDAR5

PHILDAR4

Le souci est que je veux faire avec les laines en stock à la maison et c'est bien connu on peut avoir des tonnes de pelotes dans nos cartons on a jamais ce qu'il faut

Cependant en voyant ce modèle

PHILDAR3

je me suis dis que j'avais une laine en stock qui pourrait bien convenir

et voilà de cela donne

SAM_0652

et moi ça me plait bien

760ac338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as choisi de tres beaux modeles
Répondre
M
vraiment très sympa le rendu :)<br /> <br /> et les autres modèles sont très jolis aussi ;)<br /> <br /> bon tricot ;)
Répondre
C
tu as vu juste, ça rend très bien ce que tu as déjà fait ;)
Répondre
T
j'adore le premier pour son côté ample et la petite robe !! joli début :)
Répondre
C
Isa ben moi mise à part celui que tu fais j'aime le 2ème et le troisième ...à bientôt de voir ton pull fini !<br /> <br /> bises catlyne
Répondre
Publicité