Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
17 mai 2013

des cartes encore des cartes

bj3311

Et oui c'est encore avec des cartes que je reviens aujoud'hui.

Celle de la dernière fois a eu bon succés alors j'en ai refais une dans le même style

SAM_0632

Et voilà les autres cartes que j'ai fait, certaines mercredi et d'autres aujourd'hui

SAM_0627

SAM_0629

SAM_0630

SAM_0631

SAM_0628

et je voulais vous montrez aussi quelques cartes que j'ai reçu, be oui je commence à en recevoir et c'est un vrai plaisir

En découvrant le monde du scrap, je fais aussi la connaissance de personnes bien sympathiques, on trouve toujours quelqu'un pour avoir un conseil ou pour répondre à nos questions, pour nous donner des petites astuces ou de bon tuyau pour acheter du matéirel à prix raisonnable. Et aussi des personnes généreuses qui envoient en échange parfois ou simplement pour le plaisir, quelques tampons, quelques découpes, quelques fleurs ou autres

Je ne citerais aucun nom mais elles se reconnaitrons en passant par ici de toute façon.

Merci à toutes les filles qui d'une façon ou d'une autre m'ont aidé.

Et voici donc quelques cartes reçues de filles qui font de véritables merveilles.

SAM_0633

SAM_0635

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable week end et je vous fais plein de bisous

k3zuxamb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série de cartes, bravo. Jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
Très jolies que d'évolution ...et puis les échanges c'est trop chouette
Répondre
B
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres tes cartes, bravo !!
Répondre
M
Très jolies ! ;)
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
Publicité