Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
11 mai 2013

Je ne peux plus m'arrêter

278822_p

Je prends tellement plaisir à faire des cartes, que je ne peux plus m'arrêter

Voici ma toute dernière faite dans le cadre d'un défi sur le forum Céablabla

SAM_0599

Côté broderie j'ai terminé la petite robe noire (forum fée blonde et ses copines)

SAM_0600

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces deux ouvrages tout à fait différent

abientot_025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte est une tuerie !! et ta broderie est très réussis
Répondre
M
toujours de très belles réalisations!<br /> <br /> bravo ;)
Répondre
B
deux bien jolies réalisations :-)
Répondre
A
La carte !... whaouuuu ! super belle et bien réussie.
Répondre
A
Très belle carte et magnifique broderie, bravo. Bises.
Répondre
Publicité