Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
10 mai 2013

La semaine de la Brodeuse

dd693523

 

Sur le forum de Fée Blonde, je participe à la semaine de la brodeuse.

La règle est d'offrir un cadeau par jour à sa binome pendans donc une semaine, cadeau qui a rapport avec la broderie.

Ma biôme est speedy, dont certaines connaissent bien son blog je pense : http://tambourduchas.canalblog.com/

Alors voici les cadeaux que j'ai reçu de la part de speedy

Lundi :

SAM_0567

Mardi

SAM_0568

Mercredi

SAM_0569

Jeudi

SAM_0588

avec à l'intérieur

SAM_0589

et aujourd'hui 

SAM_0591

0801130740242054361

De mon côté, j'ai offert à Speedy : 

Lundi

lundi10

Mardi

mardi10

Mercredi

kit pour pinkep

Jeudi

jeudi10

et aujourd'hui

vendre10

Reste deux jours de cadeaux à déballer

d1ccb84e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe échange bravo a vous 2 !!
Répondre
B
sympa cet échange de jolies présents pour de futures réalisations
Répondre
S
c'est génial comme échange !!! bravo !!
Répondre
C
Superbe ces échanges les filles!<br /> <br /> Bises et bon weed-end!<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Très sympa cet échange<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité