Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
9 mai 2013

je réfléchie, je modifie

1

Comme je vous avais dis, pour la carte que je vous montrais hier, je trouvais qu'il manquait quelque chose.

Alors je l'ai reprise en main cet après midi, et j'ai modifié un peu et cette fois je suis satisfaite

SAM_0587

Et comme l'inspiration était là, j'en ai fait une 2eme

SAM_0586

On peut sans doute faire mieux mais je suis bien contente de ces deux cartes.

bon maintenant je retourne à mon tricot

55c30288

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles... un grand coup de coeur pour ta carte en noire et blanc
Répondre
B
Merci pour tous tes commentaires chez moi et <br /> <br /> TRES BON WEEK-END ! <br /> <br /> Beaucoup de retard sur la blogo en ce moment mais je ne vous oublie pas. <br /> <br /> GROS BISOUS. <br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Très jolies BRAVO !
Répondre
V
Elles sont très jolies et réussies. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
jolies cartes avec un coup de coeur pour les papillons! bises. Nadine
Répondre
Publicité