Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
2 mai 2013

Histoire de Silhouettes

sans_138

Retour aux cartes pour aujourd'hui.

Je me suis amusée à confectionner quelques cartes à partir de silhouette, je me suis sentie inspirée d'un coup et voilà ce que ça donne.

SAM_0554

Je ne pensais faire que ces deux cartes, mais j'étais contente du résultat et du coup cela m'a donné envie de continuer

SAM_0555

SAM_0556

SAM_0557

Le papier embrossé de cette dernière carte m'a été envoyé par une gentille copinote et les adorables petites feuilles blanches ainsi que  l'ovale du milieu par une autre copinote. Je profite donc de cette occasion pour les remercier une nouvelle fois, si elles passent chez moi. Faire des échanges de découpes ou babioldes c'est vraiment sympa.

Alors, vous en pensez quoi de ces cartes ?

py0ehb3l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
continue ! elles sont superbes !!!bizzzzzzz
Répondre
M
C'est vraiment superbe. Quel beay travail !
Répondre
B
elles sont très réussies tu as mon adresse ? mdr
Répondre
B
elles sont ravissantes ces cartes...très raffinées...du beau travail tout en finesse
Répondre
F
C'est super joli!!!!! Bravo
Répondre
Publicité