Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
1 mai 2013

Une bonne fête du 1er Mai à tous. Comme c'est la

muguet2

 

Une bonne fête du 1er Mai à tous.

Comme c'est la fête du travail pas de ménage aujourd'hui donc j'ai avancé un peu sur mes ouvrages

d'abord un boléro tricot

un modèle des "tricots de Céline"

SAM_0535

 

Je voulais aussi vous parler d'un ouvrage crochet que j'ai commencé et que vous découvrirez petit à petit

SAM_0536

Au crochet je me débrouille mais je me sens nettement moins à l'aise qu'au tricot donc c'est un véritable défi pour moi de me lancer dans cette réalisation.

A bientôt pour la suite

 

muguet 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis ouvrages en devenir...coup de coeur pour la couleur de ton bolero!
Répondre
C
Très jolis tes ouvrages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très joli ton boléro.<br /> <br /> moi aussi, je suis pas trop à l'aise au crochet.<br /> <br /> bisous.
Répondre
R
et bin cela va rendre didonc....jolies avancees....;)
Répondre
B
ton boléro est superbe bravo je vois que tu as pleins de nouveaux projets bonne continuation
Répondre
Publicité