Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
10 avril 2013

3 nouvelles cartes

76335596_p

Voici 3 nouvelles cartes que j'ai envoyé pour des anniversaires.

SAM_0367

J'au réalisé cette première carte en participant au challenge des débutantes sur le forum Magnolia.

SAM_0304

SAM_0315

J'espère que ces trois cartes auront apporté un peu de bonheur à leur destinataire

h1oaaxng

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
A
La dernière est sublime, j'adore ce style ^^, bisous
Répondre
C
elles sont supers belles.. tu devient vraiment douée en carterie
Répondre
S
Elle m'a plu si je pouvais trouver un cadre à bonnes dimensions elle trouvera certainement sa place.... et puis j'en suis toute émue, toi ma première tricopine.<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
B
vraiment très très jolies ces cartes, elles ont sûrement beaucoup plu...
Répondre
Publicité