Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
3 avril 2013

Mon petit pull rayé

1

Je vous avais parlé d'un retour au tricot, alors voici un petit pull rayé, modèle Phildar.

Ces belles couleurs printanières m'ont de suite attirée.

Le modèle :

melody-277x300

et voici le dos de mon ouvrage

SAM_0369

J'ai hâte de pouvoir le porter

73188894

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un superbe début, j'adore les couleurs, magnifique, bravo! Bisous
Répondre
A
Jolies couleurs très tendres...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
F
Vraiment très joli!!!!! J'aime
Répondre
S
ça sent le printemps ! vivement que le soleil se montre un peu !!
Répondre
M
Les rayures sont à la mode, et ces couleurs printanières sont tellement chouettes. J'ai hâte de le voir terminé.
Répondre
Publicité