29 mars 2013

quelques cartes

Je suis contente j'ai réussie à refaire quelques cartes, en me basant sur ce que je vois sur le netet je suis plutôt satisfaite. Je vous laisse juger par vous même. Bisous
Posté par isadef à 17:06 - Commentaires [45] - Permalien [#]

27 mars 2013

Côté broderie

Je reviens aujourd'hui avec mes petites croix. La broderie pour le protère cahier est terminée et j'ai fait l'étape suivante de la petite robe noire
Posté par isadef à 14:36 - Commentaires [36] - Permalien [#]
26 mars 2013

Châle au crochet

Je viens aujourd'hui vous présenter mon flamenco shawlette. Il est d'une très belle longueur, par contre pas aussi large que je pensais mais pas grave je l'aime bien quand même. J'avais hésitè au départ a utilisé cette laine mais finalement je ne regrette pas.
Posté par isadef à 22:32 - Commentaires [56] - Permalien [#]
17 mars 2013

Pull Poncho

  Le pull poncho, modèle drops, est enfin terminé, et ouf je suis contente du résultat.
Posté par isadef à 14:34 - Commentaires [41] - Permalien [#]
14 mars 2013

Connaissez vous ?

Bonjour, Connaissez vous le fil Zpagetti ? Mon amie Babeth m'a dernièrement offert une pelote de ce fil et sur notre forum, nous avons organisé un kal pour crocheté un sac à l'aide de ce fil. Ce n'est pas facile à travailler mais le résultat est pas mal, je vous laiise juger par vous même en vous montrant le début de mon ouvrage. Toujours grâce à Babeth, j'ai appris à faire de la frivolité, j'avais repéré une bague qu'elle avait faite, et la semaine dernière j'ai accepté l'invitation de Babeth, et j'ai eu droit à un... [Lire la suite]
Posté par isadef à 23:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 mars 2013

La petite robe noire

Bonjour Voici le début de ma petite robe noire C'est très sympa à broder, on attend maintenant l'étape suivante.  
Posté par isadef à 09:30 - Commentaires [21] - Permalien [#]
06 mars 2013

Mes encours points de croix et tricot

Après les vacances, il faut se remettre au travail alors voici mes encours : deux broderies la première vous aviez déjà vu le debut, voici donc la 2eme partie Cette broderie deviendra un protége carhier. La 2ème broderie a pour nom Ma petite Robe Noire Pour le moment je n'ai fait que le cadre, la robe arrivera donc plus tard lol Ces deux broderies sont des sals sur le forums de Fée Blonde, les autres filles ont un peu plus d'avance que moi mais c'est pas bien grave, chacun son rythme. Et voici l'avancée de mon pull... [Lire la suite]
Posté par isadef à 22:20 - Commentaires [22] - Permalien [#]
05 mars 2013

coucou

Me voici de retour après une semaine de vacances dans les Vosges, une région que je ne connaissais pas et où j'ai pris plaisir à me balader Voici quelques photos de ce sejour : Nous avons aussi visité Colmar, une bien jolie ville   Voilà maintenant il faut reprendre le ryhtme alors à très vite.   Pas mal de retard dans la lecture de vos blogs, mais je ne vous oublie pas.    
Posté par isadef à 09:36 - Commentaires [15] - Permalien [#]