Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
5 mars 2013

coucou

1ed9b2c3

Me voici de retour après une semaine de vacances dans les Vosges, une région que je ne connaissais pas et où j'ai pris plaisir à me balader

Voici quelques photos de ce sejour :

SAM_0063

SAM_0065

SAM_0086

SAM_0177

SAM_0178

Nous avons aussi visité Colmar, une bien jolie ville

SAM_0123

SAM_0130

SAM_0126

 

SAM_0128

Voilà maintenant il faut reprendre le ryhtme alors à très vite.

 

Pas mal de retard dans la lecture de vos blogs, mais je ne vous oublie pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis paysages ! j'irai bien voir ça aussi un jour.... ;-)
Répondre
O
belle photos que ce coin est joli
Répondre
C
merci pour ces jolies photos ! j'ai découvert cette région en juillet dernier, on a nous aussi visité Colmar et Strasbourg, j'ai beaucoup aimée. Bonne reprise !
Répondre
F
En effet, de bien jolis paysages !
Répondre
A
C'est une région que j'adore ; je ne la connais qu'en été avec ses célèbres fermes auberges... Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité