Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
16 février 2013

mon premier échange ATC et fin du Wingspan

120911-fee-tournesol-fleur

Bonjour,


J'ai partipé à mon premier échange d'ATC, je me suis bien amusée à confectionner le mien et ce matin j'ai reçu celui de ma Binôme : Jo-aile

Le voici

SAM_0242

et voici celui que moi je lui ai envoyé

atc_d_12

images

J'ai enfin fini mon wingspan, très contente du rendu dans cette laine, par contre je le trouve un peu juste en taille.

SAM_0243

Je reviens vite pour la suite de mes ouvrages

fee-qui-dit-Gros-bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un échange sympa et ton châle est maginfique
Répondre
A
très gai ces couleurs vives!j'aime aussi ce châle, mais surtout ne pas oublier qui est modulable en taille: selon la laine utilisée, le nombre de m de départ et le nombre de motifs, il peut même devenir une véritable cape;
Répondre
H
très très joli tout ça !! bravo à ton wingspan!! j'aime beaucoup ces châles .
Répondre
M
c'est vraiment très sympa cet échange, de très belles choses!<br /> <br /> Le Wingspan est vraiment magnifique
Répondre
C
Ton châle est superbe !!!
Répondre
Publicité