Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
9 février 2013

wingspan et cartes

21110-FEE-ROSE-F

Bonjour

 

Je vous avais promis un retour au tricot, c'est chose faite, j'ai repris le wingspan en main, il avance doucement mais surement

SAM_0194

et je continue à m'amuser à tenter de créer de jolies cartes.

Pour cela je mets mon nez un peu partout sur les blogs de scrap et en faisant des recherches sur google, je pense aussi beaucoup de temps à faire des essais qui parfois me satisfont et parfois me déçoivent.

Par exemple j'ai fait cela mais au final ça ne me plait pas, je n'arrive pas à trouver les bonnes assoications, donc c'est là mais je ne sais quoi en faire lol

SAM_0187

SAM_0188

Et puis en suivant quelques exemples trouvé sur le net j'arrive quand donc parfois à des résultats satisfaisant

A vous de me dire ce que vous en pensez

SAM_0186

SAM_0191

SAM_0183

SAM_0184

Cette dernière me plait bien.

6b7d76b5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait des années que je n'ai pas touché un tricot! Mais j'aime beaucoup tes cartes!! Bises. Nadine
Répondre
V
Ben moi, toutes me plaisent hi hi !<br /> <br /> @mitiés
Répondre
C
je "profite" de mon arrêt maladie pour me lancer aussi dans le wingspan, dont tu m'avais envoyé le lien, avec ma laine arc-en-ciel. Bisous
Répondre
S
Les couleurs de ton "Wingspan" sont superbes et tes cartes de plus en plus belles<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
une merveille ce wingspan !! et tes cartes sont adorables !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité