Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
6 février 2013

mon châle crochet

xj5uqjqd

Mon châle crochet est enfin fini, je vous laisse l'admirer

SAM_0173

Il est assez grand comme je vouais 160 cm de large pour 76 de hauteur à la pointe

40711258_p

Dans le cadre de notre ronde d'anniversaire sur le forum de Flora, j'ai envoyé cette carte à Natyan qui fêtait ses 40 ans

SAM_0159

40711258_p

Et puis sur le forum de Fée Blonde, c'est à un sal broderie que je me suis inscrite pour réaliser un protége cahier

Voici la première étape broderie de ce sal.

SAM_0169

Je reviens bientôt avec du tricot

83192076_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes petits passages chez moi!! sympa ton châle!!! bon dimanche
Répondre
B
ADORABLE ! Que ce soit tes broderies ou le châle ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
O
il est superbe !! du bien bel ouvrage !
Répondre
P
il est magnifique ton châle par ce temps hivernal tu vas bien en profiter<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> lifter une carte veut dire que tu copie un modèle qu'on te donne mais à ta façon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe châle! Et belles petites croix!
Répondre
Publicité