Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
2 février 2013

je continue

05b32211

Et oui je continue à prendre plaisir à créer des cartes en essayant de m'adapter avec mon matériel et les conseils que je peux lire à droite et à gauche et aussi grâce aux réponses de quelques filles qui ont plus de pratique que moi.

Alors voici une carte brodée que j'ai envoyé à une amie du net pour son anniv

SAM_0118

Puis je me suis amusée à faire ça

SAM_0158

et ça

SAM_0161

un petit détail

SAM_0162

J'ai fait une commande de fleurs pour variés un peu mais je ne l'ai pas encore reçu, donc pour le moment c'est vraiment avec les moyens du bord d'autant plus que je n'ai aucun feullage et ça je n'ai même pas pensé à en commander, je n'ai pas non plus trouver de perforatrice pour feuillages.

N'hésitez pas à critiquer ça me permettra d'avancer.

 

Je continue aussi mes ouvrages d'aiguilles même si je ne me vois pas beaucoup avancer,

voici donc où j'en suis avec le châle crochet, il me reste une pelote à crocheter.

SAM_0163

Un bon week end à toutes et à bientôt

yhmed1d3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes et superbe châle. Bon dimanche.
Répondre
G
joli blog et très belles créations bravo !!!
Répondre
O
elle sont ravissantes tes petites cartes !!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes petites cartes et bravo car je sais ce que c'est quand on n'a pas beaucoup de matériel!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
toutes tes cartes sont jolies
Répondre
Publicité