Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
28 janvier 2013

Bon je continue à m'informer sur le monde du

cbd3a3046655

Bon je continue à m'informer sur le monde du scrap et à faire quelques essais avec mes petites moyens

et voilà ce que cela donne

SAM_0153

SAM_0154

SAM_0155

SAM_0156

SAM_0157

et voilà, ne vous inquiétez pas je n'oublie pas mes travaux d'aiguilles, je suis en train de commencer la dernière peloe du châle crochet

mod_article47307171_4ff88534e0a1d

Merci pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve que tes debuts sont super tu as realiser se magnifique carte bravo a toi si tu veux je peux t envoyer qlq decoupe et tamponage mais j ai besoin de ton adresse postal envoi moi sur mon adresse mail a bientot bizz cecile
Répondre
C
toutes jolies tes cartes !!!
Répondre
C
coucou pas pu venir avant je n'arrivait plus à me connecter sur mes mails <br /> <br /> teqs cartes sont très belles je vois que tu aime bien magnolia moi aussi ainsi que Gorjuss et Sarah Kay et hello Kitty pour les images et motifs que tu as vu sur mon article c'est ce qu'il y avait dans la card box de chez Lilas tous les mois elle propose une enveloppe avec deux prix différents et avec un ou plusieurs thèmes Je te mets ses coordonnées vas voir déja sur le blog collectifs pour comprendre <br /> <br /> et n'hésites pas si tu veux savoir plus <br /> <br /> http://lilasdeco.canalblog.com <br /> <br /> le blog collectif de la Card Box Surprise :<br /> <br /> http://creationsdelabox.canalblog.com/<br /> <br /> je fais aussi des échanges ( gratuits) avec les copinettes de découpes et de petits motifs avec les perfos <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée Chantal
Répondre
V
c'est un bon début....le reste va suivre..bravo je t'encourage..bises
Répondre
C
Un joli début prometteur !<br /> <br /> Je ne connais pas cette technique hélas.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité