Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
25 janvier 2013

Bonjour à toutes, Hier j'ai passé de longs

41z2iffy

Bonjour à toutes,

 

Hier j'ai passé de longs moments sur le net à la recherche d'inspiration et à chercher à comprendre comment faire de jolies cartes. Des belles choses j'en ai vu mais je suis loin d'en faire autant d'une parce qu'il faut apprendre avant de savoir faire et de deux parce que pour faire de superbes cartes il faut avoir ce qu'il faut pour. J'ai pu discuter un peu avec des gentils personnes que je ne connaissais absolument pas mais qui m'ont gentiement aider et m'ont donnés quelques conseils pour débuter.

Et voilà ce que j'ai fait cet après midi en pensant particulièrement à une personne bien sympathique qui se reconnaitra.

 

SAM_0151

SAM_0150

SAM_0149

D'autres suivront certainement

d1ccb84e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
M
Elles sont super hyper jolies ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Isadef, bonne semaine
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
S
Elles sont jolies tes cartes. Je souris parce que pour le moment, c'est une envie que j'ai aussi, faire un peu de scrap, mais il en faut du materiel mine de rien...et c'est pas donné tout ça. Courage pour la suite, tu es sur la bonne voix.
Répondre
F
Super jolies!!!!! Bravo
Répondre
Publicité