Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
23 janvier 2013

mes 3 encours

images114

Je ne suis pas plus raisonnable en 2013 qu'en 2012.

J'ai actuellement 3 encours 

le châle crochet south bay shawlette

SAM_0137

le châle tricot Winspan

SAM_0136

Pour le 3eme c'est vraiment le tout début on va donc garder un peu de suspens

SAM_0138

Bon je ne risque pas de m'ennuyer alors j'y retourne

2eb2b002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux encours en tout cas ;)<br /> <br /> je pense qu'on est toutes pareil, on a du mal à se raisonner à un seul tricot à la fois ;)
Répondre
M
Supers tes encours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
joli joli , et vive la suite ! <br /> <br /> raisonnable mais pourquoi l'être après tout ? lol
Répondre
O
de bien beaux encours !!
Répondre
I
Bonsoir, pas facile d'être sur plusieurs concours à la fois, il faut du cœur à l'ouvrage, mais quand on est passionnée il n'y a pas de raison de désespérer. Bon courage et bon week-end.<br /> <br /> Isabelle Corradini
Répondre
Publicité