Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
22 janvier 2013

une carte d'anniv

45755076

Hier c'était l'annivisersaire de ma copine Sonia,

Comme elle a reçu je peux vous montrer la carte que je lui a fait dans le cadre de notre ronde d'anniversaire

SAM_0116

Je reviendrais demain pour vous parler tricot.

6d2b62ee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bravo.
Répondre
M
Elle est très jolie ! ;o)
Répondre
.
Elle est jolie comme tout. Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog. Tu fais de très jolies choses !! A bientôt.
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte, bravo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité