Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
18 janvier 2013

Des moufles

gif-anime-bonjour-9-gratuit

 

Vu le temps bien froid, aujourd'hui se sont des moufles que je vais vous présenter.

J'ai choisi le modéle Boule de neige de chez M'art maille et Cie

SAM_0122

SAM_0124

SAM_0125

SAM_0126

Il rese à mettre des petits boutons pour maintenir fermer.

41ormumn

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies et astucieuses !! J'adore le petit rabat !
Répondre
C
très jolies ces moufles
Répondre
A
SUPERBES MOUFLES !!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
O
superbes !! et bien utiles en ce moment !
Répondre
Z
elles sont très sympa!! je file voir le modèle merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité