Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
13 janvier 2013

Je m'aperçois que je ne vous ai pas mis la photo

azz

Je m'aperçois que je ne vous ai pas mis la photo de la paire de mitaines terminées.

La voilà donc

SAM_0100

Ensuite j'ai tricoté un bonnet pour mon fils de 16 ans mais ce bonnet est trop juste pour lui.

Pas grave puisqu'il va pour le plus petit du coup je suis en train d'en refaire un, un peu plus haut pour mon grand.

SAM_0103

Et j'ai aussi eu envie de crochet alors j'ai commencé le south bay shawlette 

SAM_0104

Bon j'y retourne car d'autres projets en tête donc je ne dois pas perdre de temps.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà de bien jolies créations. tu aimes tricoter, faire du crochet tu vas donc trouver ton bonheur dans le scrap, j'en suis certaine.<br /> <br /> le chale est vraiment revenu à la grande mode et je vois que tu n'es pas en reste.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes tes réalisations en tricot !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonen journée
Répondre
M
Chouettes ouvrages ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton châle ! J'attends la suite ! ;o)
Répondre
S
Hihi, tu attaques fort cette nouvelle année !
Répondre
M
De belles couleurs ! C'est trés joli !
Répondre
Publicité