Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
14 novembre 2012

Summer files et frivolité

5972b9f1

 C'est une bonne journée pour moi aujourd'hui côté loisir.

Ce matin nouvel essai de frivolité cette fois réussie

DSCF1153

et j'en suis pas peu fier.

Regardez là je vous mets l'essai de lundi qui n'était pas top top avec à côté enfin la belle réussite

DSCF1155

Maintenant je vais chercher à m'équiper de coton sympa avec de belles couleurs pour continuer à progresser et enfin pouvoir faire des boucles d'oreilles ou autres bijoux.

 

Et maintenant voilà mon summer files tombé de mes aiguilles.

DSCF1160

DSCF1158

Bon maintenant que fait-on ? lol

mod_article47307171_4ff88534e0a1d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas eu le temps de venir admirer le châle, il est magnifique avec ce petit rien de fantaisie dans le fil à tricoter. BRAVO :-)
Répondre
F
Superbe!!!!!
Répondre
F
Quels beaux progrès ! Bravo ! Et puis ce châle... superbe ! Bon dimanche !
Répondre
V
De toute beauté cette B.O et ton châle aussi<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
rhoooo superbe ! j'aime beaucoup ! biosus cath
Répondre
Publicité