Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
13 octobre 2012

Je vous avez présenté il y a quelques temps un

ca7b27dc

Je vous avez présenté il y a quelques temps un jeu que Rosalie avait organ isé sur son blog (le blog de Rosalie), je ne gagne jamais aux jeux mais cette fois la chance a tourner en ma faveur et j'en suis forcément super contente.

J'ai reçu cette semaine mon colis cadeau et je n'ai pas été déçu.

DSCF0967

 

DSCF0968

Une bien jolie couleur et elle est toute douce cette laine. Je réflichis encore un peu à ce que je ferais avec elle.

68350082zt1307104251-gif

En attendant les projets ne manquent pas

d'abors le summer files que beaucoup connaissent maintenant

voici mon tout début d'ouvrage

DSCF0969

68350082zt1307104251-gif

Encore une laine ICE

Et mes amies du forum des du fil, des aiguilles et des filles m'ont fait craqué sur l'étole transformable (modèle de la Droguerie)

41826884

Nous l'avons trouvé ici

Voici mon début d'ouvrage

DSCF0957

C'est la première photo que j'ai faite mais j'ai un peu plus de cm maintenant

68350082zt1307104251-gif

J'ai aussi commencé un accessoire bien sympathique, encore une idée qui m'a tenté lors de mes promenade sur le net mais je vous en parlerais la prochaine fois.

images2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore et je crois bien que je vais m'en faire une... Merci de ta visite.
Répondre
C
Un très bon basique, l'étole transformable!!
Répondre
L
Voilà de très jolis encours!<br /> <br /> Bon tricot!
Répondre
C
je suis contente pour toi de ce cadeau de belle laine ... et je ne fais aucun souci tu vas trouver encore une idée très chouette pour l'employer ! très bonne idée de cette écharpe-veste ! super ça me tente !<br /> <br /> amitiés catlyne
Répondre
C
Quel beau cadeau! félicitations ! <br /> <br /> Tu as un turbo à tes aiguilles dis ! tu fais tellement de choses et vite ! vite la suite :D
Répondre
Publicité