Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
9 octobre 2012

leftie 2 tombé des aiguilles

b8602687Bonjour les amies,


Et voilà, il est fini

DSCF0938

DSCF0942

A très très vite pour d'autres ouvrages, et merci à toutes pour votre fidélité et tous les commentaires que vous laissezici ou sur mon email, ça me fait toujours chaud au coeur.

79658791_p

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très joli modèle et ton choix de couleurs j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
T
Bravo ! Il est superbe dans ces tonalités automnales !
Répondre
S
bravo il est superbe
Répondre
C
ben tu vois , tu voudrais apprendre la frivolité , moi j'aimerais apprendre a tricoter aussi bien !!! lol <br /> <br /> je vais t'apprendre la frivolité, tu m'apprendras le tricot ? <br /> <br /> j'ai une longueur d'avance , je sais tricoter à l'endroit , à l'envers , faire des fautes , faire tres serrer , pas serrer , arreter et ranger mon ouvrage dans un panier !!! lol <br /> <br /> je rigole biensur , j'ai commencer en juin à apprendre , et si tu as vu mon blog , j'ai deja tricoter pas mal pour m'entrainer n'es ce pas ? <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité