Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
3 octobre 2012

Les couleurs de l'automne

 

sarnstitre1

L'automne j'aime et j'aime pas.

Ce que je n'aime pas c'est la pluie, la brume, le vent.

Ce que j'aime ce sont les jolies paysages et les jolies couleurs qu'il nous offre.

Et j'ai eu envie de mettre à l'honneur les couleurs de l'automne à ma façon donc dans le tricot.

Voici donc un leftie aux couleurs de l'automne

DSCF0887

DSCF0920

Et comme il commence à faire froid, j'ai hâte de pouvoir le porter.

à bientôt.

vk5p2j10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment un très bel ouvrage dont j'adore la couleur et l'originalité !
Répondre
B
très original ce châle...vraiment joli comme tout!
Répondre
M
très sympa ! de chouettes couleurs automnales.
Répondre
C
Joli j'aime bien les couleurs
Répondre
O
très joli!!!
Répondre
Publicité