Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
3 septembre 2012

Mon défi pour le mois de septembre

090420125724956437

Et oui je me suis lancée un défi, je vous avais montré il y a quelques jours des photos d'ouvrages que j'avais trouvé sur le net et j'ai décidé de me lancer pour réaliser cette robe.

 

10foto

J'ai commencé par chercher les explications du point, ce qui a été plutôt facile.

Puis j'ai été à la recherche de la laine, trouver les bonnes couleurs dans la même qualité de laine n'a pas été très évident mais je m'en suis sorti quand même

Un petit échantillon a été fait et ensuite il n'y avait plus qu'à se lancer.


Voici où j'en suis pour le moment.

DSCF0849

Je me régale à tricoter cet ouvrage et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

04dc371a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce début!je vais suivre ton avancée avec plaisir!
Répondre
L
Ton début est vraiment très ressemblant, elle va être très belle cette tunique !
Répondre
F
Ce point et ces couleurs annoncent un superbe ouvrage ! Bon tricot !
Répondre
W
surperbe j'adoooooooooooooooore vivement la fin
Répondre
F
Je trouve toujours ce point superbe même s'il est simple! Tu t'es basée sur quel modèle pour les dimensions ?
Répondre
Publicité