Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
14 juillet 2012

Crochet et Tricot

45327535

Le petit gilet crochet avance tout doucement et je suis satisfaite du résultat

je vous laisse voir et juger

DSCF0653

DSCF0654

deux papi

J'ai aussi commencé un nouvel ouvrage tricot dont je viendrais vous parler plus longuement prochainement

DSCF0660

 

bd6266d8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER ce gilet,,, oui je sais j'écris un peu en retard,,, mais je viens de vous découvrir (via les laines de Rosalie),,Comme j'ai beaucoup d'arthrose, j'ai toujours besoin d'un petit truc à mettre sur mes épaules,, avez vous le modèle écrit de ce petit gilet, ou sort il de votre créativité ?? De toutes façons merci si vous me le transmettez et Bravo pour cette création
Répondre
F
Super résultat pour ton gilet ! Ton nouvel encours est déjà très beau il me tarde d'en voir un peu plus ! Bon tricot
Répondre
B
très joli début pour ton nouvel ouvrage.. hate d'en voir plus
Répondre
N
génial le gilet, tu peux effectivement être fière de toi !<br /> <br /> Le point tricot est très joli !
Répondre
D
Hum curieusement cette fois-ci c'est l'ouvrage en tricot qui éveille ma curiosité ;-) J'aime ce point ajouré, viiite la fin ...
Répondre
Publicité