Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
26 juin 2012

Et voici le sac

0d82be7b

 

Retour du crochet aujourd'hui, avec la suite de mon sac :

le carré de 60 cm de côté

 

DSCF0568

 

un autre carré tissus gentiement offert par une amie pour doubler ce sac

DSCF0567

Et voilà ce que ça donne au final

DSCF0582

 

Et comme j'ai pris gout au crochet, j'ai commencé un autre ouvrage

DSCF0565

0_4ca28_52d1d6e9_L-jpg

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli sac qui te sera bien utile. Par contre, le deuxième me laisse interrogative quant à sa construction ... j'ai hâte de le voir terminé. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
B
on ne t'arrête plus mdr bonne continuatin
Répondre
F
Il est très réussi ton sac boule ! Ce nouvel encours commence bien dis-moi ! Belle couleur !
Répondre
L
Très joli ce sac. <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Lili.
Répondre
D
Et bien voilà, ce sac me parait parfait si tu en es à tes débuts au crochet. Il va être super pratique. Pour les mailles en violet, je devine un boléro, non ? Bon crochet ;-)
Répondre
Publicité