Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
27 mai 2012

Voilà où j'en suis aujourd'hui et je trouve que

6yaiwe9m

 

Voilà où j'en suis aujourd'hui et je trouve que ça rend plutôt bien au final.

Alors ma décision est de continuer avec cette laine mais je pense qu'ensuite j'en ferais un autre en respectant cette fois le jeu des rayures de couleurs

DSCF0485

DSCF0486

5e103ad8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli et très original, j'aime beaucoup les couleurs, j'adore le rose !!!
Répondre
B
Je viens te souhaiter un doux dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Ca change du modèle et je préfère même comme ça!
Répondre
J
jolie armonie...je trouve que c'est trés beau
Répondre
E
Oh! Très joli et la couleur est génial.
Répondre
Publicité