Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
26 mai 2012

Aranami

l4nd48ty

 

C'est en visitant le blog de BUZZYLAINES que j'ai découvert ce modèle.

J'ai dans un premier temps eu du mal à déchiffrer le modèle qui est en anglais mais je me suis dis que le mieux était de se lancer et d'essayer

voici donc mon premier essai, fait avec des restes de laines juste pour voir ce que cela donne

76031038

Je me suis dis que quelquechose n'allait pas.

J'ai donc lu et relu et finalement je me suis permise d'aller demander de l'aide à Buzzylaine qui m'a gentiement expliqué ce qu'était le tricot modulaire

et voici mon 2eme essai qui évidement rend beaucoup mieux

DSCF0482

et cet après midi j'ai commencé à refaire avec une laine dégradée dans les tons roses

DSCF0484

mais j'aimerais que vous me donniez votre avis.

Pensez vous que cette laine est adaptée à ce modéle ou pensez vous qu'il vaut mieux respecter le jeu des rayures ?

j7vrxteu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je viens de visiter le blog de Buzzylaines et je n’ai trouvé aucune trace de tricot . Peux-tu m’aider à comprendre ce genre de tricot ? Merci !
Répondre
N
Quel est ta technique pour le relevé de maille ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Tres sympa ce modele
Répondre
L
A tiens je le connais celui-là ! J'ai une copine qui vient de le finir, il est super joli, mais c'est du chinois pour moi aussi le tricot modulaire !
Répondre
L
Je pense que c'est un modèle qui peut être aussi joli en uni qu'en respectant le jeu de rayures. <br /> <br /> Il faudrait peut-être que tu fasses un essai avec plusieurs couleurs si tu n'es pas sûre.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
Quel joli modèle !! j'adore !!<br /> <br /> Je pense qu'au choix, il peut se faire soit en dégradé de couleurs genre rayures soit en laine avec dégradé, le résultat sera différent mais les 2 seront superbes, sûr ! je me le garde sous le coude (merci !! ♥ )
Répondre
Publicité