Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
25 mai 2012

les bettynettes (suite)

8vzvcs8v

 

Je pense que vous êtes maintenant nombreuses à connaitre les bettynettes que l'ont voit fleurir sur de nombreux blog.

De mon côté j'en ai maintenant 3

Ma petite dernière est la bettynette va au bal

DSCF0481

et voici le porte clef que j'ai accroché à mon sac avec la bettynette rose et la bettynette brune

un recto verso

DSCF0477

on la voit certainement mieux sur cette photo

DSCF0479

et donc l'autre côté

DSCF0478

Histoire à suivre

2u78rk7s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment mimis. Bisous. Lili.
Répondre
J
Toi aussi tu as été contaminée par les bettynettes lol elles sont trops mimi ces tites gonzesses !!! j'en ai déjà fait 4 avec la ferme intention de toutes les faire !!!!
Répondre
C
Elles sont trop jolies !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Ah ah, tu as craqué devant ces petites poupettes toi aussi ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
elles sont trop belles toutes les trois !<br /> <br /> bises de malélé bon weekend prolongé
Répondre
Publicité