Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
29 avril 2012

des chouettes

dsp5fky1

Désespérée par ce temps de pluie, j'essaie de m'occuper comme il se doit.

Voici mon 2eme châle aux Chouettes et je préfére cette version à la première

DSCF0402

DSCF0401

et j'ai aussi fini la chouette broderie qui le plait pas mal, je pense que je refairais avec d'autres couleurs

DSCF0400

sansm_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce châle...il fait parti de mes projets aussi...le tien est très reussi!
Répondre
M
sublime ce petit châle
Répondre
V
de toute beauté
Répondre
T
il est original ce châle !! on dirait vraiment des chouettes et tu as raison de préférer ce modèle car on les voit mieux !!
Répondre
E
J'adore ton châle aux chouettes ! Une merveille, je suis conquise !
Répondre
Publicité